Assurance Voyage pour les clients et les assurances pour ouvrir une agence de voyages

Assurance Voyage pour les clients et les assurances pour ouvrir une agence de voyages

Assurance Voyage

L'équipe AssurMe vous présente les garanties essentielles à offrir à vos clients afin de les assurer pendant leurs voyages ou déplacements.
- Soutien psychologique garanti
- Accompagnement des proches assuré
- Assistance en cas de crise garantie
- Hébergement couvert
- Frais médicaux garantis
- Rapatriement médical assuré

Choisissez la tranquillité comme destination et ne vous inquiétez pas de l'imprévu.

Protégez vos clients avant, pendant et après leurs voyages en souscrivant à AssurMe. Nous proposons une gamme de garanties complètes pour couvrir l'annulation du voyage, les frais médicaux, le retour anticipé, l'assurance du matériel et même la prise en charge des aides ménagères.

Annulation

ANNULATION TOUTES CAUSES sur raison médicale de l’assuré, son conjoint et ses descendants ou ascendants

Rappatriement

RAPATRIEMENT EN FRAIS REELS en cas de maladie, accident ou de décès

Assistance

PRISE EN CHARGE DES FRAIS MEDICAUX partout dans le monde
RETOUR ANTICIPE suite à l’hospitalisation ou décès d’un proche ou d’un sinistre grave au domicile

Nous proposons également une offre sur mesure avec des garanties d’assistance et d’assurance à la carte et complètes
Nous pouvons vous assister pour créer et ouvrir une agence de voyages
Claudia une cliente d'une agence de voyages. L'agence de voyages en question , nous  à rejoint pour ne plus gérer ce genre de problème en direct
Claudia une cliente d'une agence de voyages. L'agence de voyages en question , nous à rejoint pour ne plus gérer ce genre de problème en directvoilà pourquoi passer chez AssurMe en tant que professionnel du voyage ; votre métier c'est le voyage , l'assurance le notre..
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Bonjour. J'ai un problème concernant l'assurance d'un voyage pris chez vous à l'agence. J'ai engagé des frais médicaux en Égypte et l'assurance refuse de les prendre en charge car je ne les ai pas appelé avant...pour une simple consultation pour une otite je n'ai en effet pas pensé à demander leur accord. D'autant plus que je n'avais pas été informée de cette condition étant donné que j'avais souscrit l'assurance auprès de vous par téléphone et n'avais aucun document explicatif en ma possession. Je ne vous contacte que maintenant car j'attendais le retour de l'assurance maladie qui finalement ne me rembourse que 29 euros sur un total de 110. Je reviens donc vers vous pour savoir ce que l'on peut faire ? C'est finalement vous qui m'avez vendu une assurance qui finalement est inutile. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. J'ai par ailleurs été très satisfaite de mon séjour et se vos services mais cette histoire me laisse un goût amer.
CNCEF pour AssurMe

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mail: info(@)assurme.fr
tél: 03 67 10 98 17

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